Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique


Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique

colis privé (Distriboxe) prend en charge les difficultés de sa clientèle en vue d'y apporter des solutions efficientes. Son but consiste à satisfaire constamment les clients partenaires ainsi que ses associés. Un véritable engagement envers les clients destinataires est contracté par cette marque française en prônant le respect des délais de livraison. La quête de l'excellence est un élément important pour cette société. Colis Privé cultive certaines valeurs fondamentales comme l’ambition, l’exigence, l'enthousiasme ainsi que la coopération dans le cadre de la réalisation de son travail. L’entreprise privilégie la valorisation de l’option postale à tous les stades.

Les offres de la société : fonctionnement et atouts

Des notifications par courrier électronique et textos concernant l'avancement du processus de livraison de son paquet sont régulièrement transmises à l'expéditeur. La sécurité des colis est garantie grâce à des méthodes de livraison efficaces. Fondé courant 1993, Colis Privé apparaît depuis comme une alternative intéressante à la Poste. Son service de livraison satisfait parfaitement les besoins des simples particuliers. L'enseigne a conçu plusieurs formules en vue de bien s'adapter aux besoins des propriétaires de boutiques en ligne et de la clientèle. L’entreprise s’appuie aussi sur deux réseaux de 9000 relais en France afin de bien livrer les colis de ses divers partenaires. En tant que numéro 1 de la livraison de colis au service des simples particuliers sur le marché français, Colis Privé adapte ses offres aux habitudes et aux exigences propres à chaque client pour pouvoir entretenir une relation de partenariat sur le long terme.

Secteur d'activité de l'entreprise

Enseigne d'expédition à domicile, Colis Privé prend en main les paquets de sa clientèle sous 24 h à 48 h. Cette compagnie est le premier établissement non étatique d'expédition de colis intervenant sur le territoire français. L'enseigne possède une logistique impressionnante avec deux agences nationales situées à Lyon, en région parisienne ainsi que dans le Nord. La société apporte constamment des offres de livraison à domicile en relais. Le staff de Colis Privé travaille sur l’intégralité du processus de livraison du colis. Grâce à sa prestation exhaustive d'expédition à domicile, la société est un partenaire fiable pour les professionnels.

Colis Privé offre à sa clientèle plus de réactivité et encore plus de disponibilité par le biais de son offre « En Box Abricolis » singularisée par un service de livraison express sous 24h. Colis Privé offre à ses clients l'accès à un service d’assistance accessible en permanence. Une page dédiée est présente sur le site internet de cette société afin d'apporter des réponses aux questions courantes des utilisateurs de son service. Afin de garantir la sécurité des colis, la gestion des retours est simplifiée avec l'offre « En Box Abricolis ». Par ailleurs, le retrait des colis par le destinataire est à la fois rapide et plaisant.

Colis Privé distribue en moyenne 35 millions d'objets par an sur tout le territoire français. D'autre part, la société continue de développer son réseau de distribution d'articles au niveau national à travers divers partenariats stratégiques. Pour pouvoir combler ses clients, l'enseigne leur apporte des services d'expédition de colis rapides et fiables. D'autre part, la compagnie s'associe à divers collaborateurs en vue de les aider continuellement dans l'épanouissement de leur entreprise. Cette entreprise propose actuellement des alternatives permettant davantage de praticité, de disponibilité et de fiabilité. En plus de la livraison en mains propres à domicile en effet, l'entreprise s’appuie sur le réseau de relais Kiala et Mondial Relais, sans oublier Inpost & leurs Abricolis. Outre son partenariat avec l’opérateur Inpost, Colis Privé a optimisé la procédure de traçabilité de ses livraisons pour pouvoir raffermir la satisfaction de sa clientèle.

Dans le but d'améliorer ses perspectives d’avenir, Colis Privé effectue divers investissements. Par ailleurs, elle s'associe à de nouveaux établissements partenaires pour pouvoir combler sa clientèle. D'après le NPS (Net Promoter Score), l'enseigne bénéficie d'un pourcentage de réception au premier passage de 92,01 % et d'un indice de satisfaction élevé. La vitesse et la performance du service de port de l'entreprise font notamment partie de ses avantages notables. Colis Privé prend appui sur des agents passionnés, diversifiés et minutieux dans le cadre de son activité. En interne, l’enseigne donne de l’importance aux échanges entre collègues, managers et salariés.